Nous aimons beaucoup cette citation de Rafael Alberti...
Depuis le départ de Ti'Amaraa, nous en comprenons tout son sens au travers des bouteilles à la mer que vous, famille, amis et inconnus, nous envoyez en commentaires sur ce blog, par mail ou par la page Facebook "le voyage de Ti'Amaraa".
Les statistiques de visites du site et du blog s'envolent... On a un peu de mal à y croire. On est à près de 17 000 pages vues dans des dizaines de pays. On est contactés par des passionné(e)s adorables de tous pays. On ne peut pas tous vous citer (par peur aussi d'en oublier) mais vous vous reconnaîtrez, c'est sûr !
Et surtout on rencontre des équipages formidables. On n'a pas pu résister à publier le commentaire laissé plus bas :
Merci les zamis !!!
Vivement les prochaines aventures de nos catas !!!
" Luttant contre mon insomnie hier soir de retour en France, j'ai tapé sur Google comme il m'arrive souvent de le faire depuis des mois: "Tour du Monde en catamaran"
Quelle surprise de voir apparaître en deuxieme position sur le moteur de recherche de Google : le voyage de Ti'Amaraa.
Quelle surprise de voir apparaître en deuxieme position sur le moteur de recherche de Google : le voyage de Ti'Amaraa.
Surprise... à moitié .
Les jolis blogs de catamarans round the world ne manquent pas sur la toile, mais le plus souvent ce sont de belles photos et des textes se résumant à "nous avons été là et nous avons fait ça".
La Grande Valeur Ajoutée de Ti'Amaraa, c'est la Générosité dans le Partage pédagogique de la foule de Trouvailles inédites pour la préparation d'un tour du monde en catamaran.
Que de temps passé ( des années?) à prendre grand soin de passer au crible chaque fonction sur un catamaran.
Vous méritez cette belle deuxième place.
Vous les plus plus purs d'entre nous ayant Tout larguer et vendus à terre pour pouvoir partir et réaliser votre projet sur Ti'Amaraa
Vous n'avez gardé que l'Essentiel bien calé dans vos cœurs l'amour que vous portez à vos proches et la belle amitié sincère que vous dispensez quand on a la chance de vous rencontrer."
Que rajouter ? A part que l'on vous remercie tous beaucoup !!!!
Nous allons continuer à vous faire partager les "aventures de Ti'Amaraa" ... dès qu'il reprendra le cours de sa route.