29 août 2016

Bonaire Roofing

En attendant la vidéo sous marine...
... Voici un dimanche sur l'eau à Bonaire


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, vraiment super

Je vous suit depuis l'achat de Timara et j'apprecie vraiment vos photos, films et surtout vos commentaires.
Tout est positif ds votre esprit et j'aime beaucoup ca....

Nous avons beaucoup voyage depuis 15 ans avec nos enfants et sommes maintenant depuis plus d'un an aux USA ds le Tennessee.
Si vous avez le besoin de terre ferme pour quelques temps vous etes les biens venus chez nous, nous pouvons vous loger et vous faire decouvrir la region....
Ce n'est pas une offre de Gascon mais une reelle invitation....

Mon tel est : +1 571 719 52 98

Votre film a Bonnaire est super sympa et j'attend avec impatience vos nouveaux email et photos.
A bientot j'espere ds le Tennessee.

Bises a tous

Pierre

Bernard et Sandra sur Ti Amaraa a dit…

Que c'est gentil !!!
Merci....
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Et la découverte des USA par la route nous titille...
Ce serait un grand plaisir de vous rencontrer
On reste en contact
Take care,

Bernard et Sandra sur Ti Amaraa a dit…

Donnez nous votre mail ou écrivez nous sur levoyagedetiamaraa@gmail.com pour que l'on échange en privé 😉