Et si vous veniez dormir à bord ?

Notre projet est de proposer nos deux cabines invités en "cabines d'hôtes" ou B&B :
"Boat & Breakfast by Bernard & Bianca"

Venez mettre vos vies de citadins entre parenthèses le temps d'un séjour en partageant notre vie à bord lors d'une escale.

Le but n'est pas de naviguer mais de vous offrir un lieu de séjour différent et personnalisé vous permettant de découvrir à votre rythme les beautés locales.
Nous choisirons ensemble le lieu de mouillage en fonction de vos envies.

Soyez curieux ...

1 commentaire:

Michel Hudon a dit…

L'expérience nous tentent mais ce qui m'intéressait par dessus tout, c'est justement de naviguer. Certe, explorer fait parti de nos centre d'intérêt, comme l'entraînement physique dont vous sembler être adepte, ici je parle pour mon épouse ma condition physique me limitant malheureusement contre mon gré à la prudence. Mon épouse parcours la province en période estivale pour faire des compétitions de SPARTAN RACE ou MUD AND RACE, des activités dont je ne peu que l'encourager, donc votre style de vie cadre parfaitement bien, je crois avec la notre. Si vous croyez que l'aventure est possible, je crois que nous serions partant. Mon épouse étant présentement au Mexique, et moi dans la neige du Québec, je peu quant même affirmer qu'elle embarquera dans l'aventure à n'en point douter. À suive et d'ici l'a, profiter du moment présent au maximum, il ne reviendra jamais.