15 octobre 2013

J - 150 !!!

Aujourd'hui, nous sommes à 150 jours de la livraison. Et oui, déjà.Tout arrive à grands pas.

Pendant que j'écris ces lignes, mon cap'tain se familiarise avec la logiciel SAS Planet qui va nous permettre de profiter de vues satellites type Google Earth mais en étant hors connexion internet...
Héhé ...pas mal pour préparer les escales.
Et puis, en parlant d'escales, il bosse en même temps sur Orux Maps pour nous télécharger, là aussi, les cartes satellites et topo, histoire de ne jamais se paumer dans les contrées que nous visiterons.
Il est kro fort mon homme !!

Quant à moi, les activités tournent autour des préparatifs en tous genres, de la mise en sacs et en cartons.... et j'en oublie....

En parallèle, nous organisons une fête pour le "baptême" qui aura lieu le 26 Avril à La Rochelle. Les confirmations de nos invités arriivent petit à petit. La salle est bookée. Y'a plus qu'à !!!
Nous sommes heureux d'organiser cette journée avec nos proches.

Autant dire que l'on ne s'ennuye pas une minute et que les mois avant la livraison vont passer vite, très vite.

Aucun commentaire: