14 mai 2016

J'ai cinquante ans



J'ai cinquante ans, j'ai pas de Rolex
Des faux amis qui t'filent des complex'.
J'ai cinquante ans, j'ai fait le tri.

J'ai pris les choses et les choses m'ont pris,
Temps révolu d'une vie.
J'ai cinquante ans, j'ai plein de vies.

Épris d'une liberté qui n'a pas de prix,
J'ai cinquante ans, j'ai pas de soucis.

L'esprit du vent m'habite,
Le lit du vent m'abrite,
J'ai cinquante ans, j'ai plein d'amis

Une coque de noix,
Juste pour toi,
Juste pour moi,
Qu'importe, c'est un choix,
J'ai cinquante ans, je suis un roi.

Qu'importe les caps, qu'importe les creux,
Quand on est à deux, et qu'on est amoureux.
J'ai cinquante ans, je suis heureux.

Le vent me pousse, le temps me l'offre.
Comment compter?
Qu'importe...

J'ai cinquante ans, j'ai pas de Rolex...



Merci Mumu ;))




Merci ''Père François'' ;)) 

Merci à nos Maajicat paparazzi ;))




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Bernard,

Et bienvenue chez les quiquas.
Te le représentes fort bien le quinquina, d'autant que vu tout le matos embarqué à bord de Ti'Amaraa, tu pourrais en ouvrir une ... quincaillerie. Je n'en connais qu'un qu'a tout ça !
« - Bonjour monsieur le quincaillergénaire, auriez-vous un pied de biche s'il vous plaît ?
- moi non, mais j'ai certainement ça en rayon, quel modèle vous faut-il, il y a toutes les tailles à bord …  ?
- ...et un balai ?
- ah oui, j'en ai tout juste cinquante en stock ... »
Allez, portez vous bien les amis, et continuez l'aventure,
À bientôt,

Jef, sur sa radieuse Aqua Vitae.

Bernard et Sandra sur Ti Amaraa a dit…

Bonjour Monsieur le client,

Alors dans la Ti'Amaraaquincaill', j'ai aussi des bouts de ficelle... quelques kilomètres...
Des clés à oeil qui se font la malle pour apprendre à nager
Pas un...Deux...aiguises couteaux ;))
Z'en oublies...

En attendant je n'ai pas oublié votre commande d'embout de bic rouge !!! Je m'y emploie. N'ayez crainte...
On trouve tout sur Ti'Amaraa :))
Va falloir que je fasse mon quinquinventaire...Mais j'attends Panama... Je recruterai de la main d'oeuvre propriétaires de bateaux alu bien ordonnés.
Merci beaucoup pour ton message Jef. Bonne nav' américaine avec ta belle AquaVitae. Bises les oncles D'Amérique
Ps: arraachhh une Rolex ?
Ah ça j'ai pas ;))

Bernard et Sandra sur Ti Amaraa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.